Formulaire de demande de gobelets réutilisables

Dans le cadre du Programme de prévention des déchets, Trivalis aide les organisateurs d’événement vendéen à limiter leur production de déchets et à développer le tri des déchets recyclables lors de leur manifestation. Dans ce cadre, nous mettons à disposition, dans la limite des stocks disponibles, des gobelets réutilisables Trivalis.

–> Nouvelles conditions de location à découvrir dans l’onglet ci-dessous « Principe de location »


  • événement organisé en Vendée
  • demande formulée au moins un mois avant la date de l’événement
  • location de 500 gobelets minimum (maximum 10 000)
  • mise en place obligatoire de la consigne à 1 € le jour de l’événement
  • chèque de caution (0,50 €/gobelet) à l’ordre de Trait d’Union


Coût de mise à disposition des gobelets pour l’organisateurs : 0,01 €/gobelet

Coût des gobelets manquants pour l’organisateur : 1 €/gobelet

Trivalis fournit les gobelets et Trait d’Union est chargé, par le syndicat, de :

  • livrer les gobelets à l’organisateur,
  • les récupérer (sales) après l’événement,
  • les laver, les sécher, et les stocker jusqu’à une prochaine utilisation.

Après l’événement, Trait d’Union fait le compte des gobelets retournés en présence de l’organisateur et lui facture le coût de mise à disposition ainsi que les gobelets manquants.

Attention : Si vous souhaitez annuler votre demande, merci de contacter au plus vite Trait d’Union au 02 51 46 28 11.


A réception du formulaire, Trivalis :

  • vous transmet, par mail, un accusé de réception à l’adresse électronique indiquée (personne à contacter),
  • informe son prestataire, Trait d’Union, des gobelets à mettre à votre disposition.

Trait d’Union prendra ensuite contact avec vous afin de finaliser les formalités et récupérer le chèque de caution (environ 15 jours avant votre événement).


Étape 1 de 2 - Informations générales

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