Limiter les déchets lors d’un festival, d’une fête ou d’un rassemblement devient une priorité pour de nombreux organisateurs d’événements.
Trivalis propose désormais aux associations et collectivités vendéennes des contenants réemployables à la location.
Pourquoi choisir des contenants réemployables ?
Opter pour des gobelets et/ou bols réemployables, c’est :
- Réduire significativement la production de déchets sur son événement,
- Proposer une alternative écologique et pratique à la vaisselle jetable,
- Valoriser sa démarche éco-responsable.
Quel est le coût de la location ?
Le coût de mise à disposition des contenants réemployables pour l’organisateur est de :
- 0,05€ / gobelet
- 0,25 € / petit ou grand bol
En cas de non-retour des contenants, le coût pour l’organisateur est le suivant :
- 1€ / gobelet
- 2€ / petit ou grand bol
- 30€ / caisse
Comment bénéficier de ce service de location ?
Vous êtes une association ou une collectivité située en Vendée et vous organisez un événement avec une partie buvette et restauration ?
Voici les étapes à suivre pour faire votre demande de location de contenants :
1/ Au moins un mois avant votre événement, remplissez le formulaire de demande en ligne :
https://trivalis.fr/tdlf/demande-contenants-reemployables/
2/ Quelques jours avant votre événement, les contenants vous sont directement livrés.
3/ Après votre événement, les contenants sales sont récupérés.
4/ A l’issue de votre événement, vous recevez une facture.
Découvrez notre kit complet pour le tri et la réduction des déchets sur vos événements
En plus des gobelets et contenants réemployables, Trivalis propose un large panel d’outils pour accompagner les organisateurs d’événements vendéens dans leur démarche de tri et de réduction des déchets.
Découvrez toutes les solutions disponibles sur : https://trivalis.fr/tdlf/


Trivaoù in english
Google play
App Store