Vous voulez participer au changement de notre modèle économique ? Alors rendez-vous aux Atlantes aux Sables d’Olonne le 25 septembre avec l’association RUPTUR.
Plusieurs chefs d’entreprises et acteurs du monde économique de la région Pays de la Loire viennent de créer l’association RUPTUR « pour développer une économie créative et éthique, qui ne pollue pas et pour transmettre aux jeunes générations ».
RUPTUR, qui rassemble aujourd’hui 85 membres, vous invite à son premier rassemblement en Vendée le 25 septembre : Les Journées Bleues aux Sables d’Olonne, au palais des congrès des Atlantes.
Cette journée sera l’occasion de découverte de nouvelles approches, de nouvelles technologies environnementales, de nouveaux business écologiques et d’actions pour bâtir une nouvelle économie.
Tout au long de la journée du 25 septembre, vous pourrez échanger avec Gunter Pauli, Yvan Bourgnon, des experts, des artistes et même des enfants. De nouvelles technologies seront également exposées.
Vous pouvez inscrire ici. L’accueil démarre dès 7 h 45, les conférences, à 9 heures ; la fin de journée est prévue à 23 h 45 !
L’association RUPTUR a, pour projet principal, de créer une rupture environnementale et sociétale pour bâtir l’économie de demain. Anticiper les métiers de demain (70 % des métiers en 2030 n’existent pas aujourd’hui), créer de nouveaux business éthiques, transmettre aux jeunes générations sont au rang des ambitions de RUPTUR.
Plus d’informations sur www.ruptur.fr