Formulaire de demande de gobelets et bols réemployables
Dans le cadre du Programme de prévention des déchets, Trivalis aide les organisateurs d’événement vendéen à limiter leur production de déchets et à développer le tri des déchets recyclables lors de leur manifestation. Dans ce cadre, nous mettons à disposition, dans la limite des stocks disponibles, des gobelets et des bols réemployables Trivalis. –> Nouvelles conditions de location à découvrir dans l’onglet ci-dessous « Principe de location »
- événement organisé en Vendée
- demande formulée au moins un mois avant la date de l’événement
- location de :
- 350 gobelets minimum (maximum 5 250) et/ou
- 120 petits bols minimum (maximum 5 040) et/ou
- 90 grands bols minimum (maximum 5 040)
- mise en place obligatoire de la consigne le jour de l’événement
- chèque de caution à l’ordre de Trait d’Union
- 0,05 €/gobelet
- 0,25 €/petit ou grand bol
Coût des manquants pour l’organisateur :
- 1 €/gobelet
- 2 €/petit ou grand bol
- 30 €/caisse
- 10 €/banderole
Trivalis fournit les gobelets et les bols et Trait d’Union est chargé, par le syndicat, de :
- livrer les contenants réemployables et les supports de communication à l’organisateur,
- les récupérer (sales) après l’événement,
- les laver, les sécher, et les stocker jusqu’à une prochaine utilisation.
Après l’événement, Trait d’Union fait le compte des contenants retournés en présence de l’organisateur et lui facture le coût de mise à disposition ainsi que les contenants manquants. Attention : Si vous souhaitez annuler votre demande, merci de contacter au plus vite Trait d’Union au 02 51 46 28 11.
- vous transmet, par mail, un accusé de réception à l’adresse électronique indiquée (personne à contacter),
- informe son prestataire, Trait d’Union, des contenants à mettre à votre disposition.
Trait d’Union prendra ensuite contact avec vous afin de finaliser les formalités et récupérer le chèque de caution (environ 15 jours avant votre événement).